Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
1 avril 2015

PL2014 - Sem 40 & 41

Bonjour,

Cette fois-ci je vous présente mes semaines 40 et 41 de mon Project Life 2014 :

Ma semaine 40 est très estivale. Les températures montent.

DSCN5332

 

La semaine 41 annonce le début des préparatifs pour Halloween.

DSCN5336

 

Quelques gros plans :

DSCN5333

DSCN5334

DSCN5335

DSCN5337

 

Un photomontage avec de multiples masques essayés pour s'amuser.

;-)

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

 

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super!!! Tu rattrape bien ton retard! Tu me fais envie avec ces températures pour un début de mois d'octobre!!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité