Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
26 septembre 2015

Smile

Salut,

 

Une page très patouille qui répond à une consigne du jeu de l'été sur le forum C&S Tout Simplement... Oui !!! Je sais, je ne suis pas clean !

Ccile nous proposait de réaliser un monochrome jaune...

J'ai profité d'un atelier chez Marie-Pierre et du lift proposé ce jour-là :

lift3

J'ai réalisé ma page... avec de la patouille !

DSCN8197

J'ai gardé le même titre que Marie-Pierre avait coupé pour nous et il a été embossé avec de la poudre transparente par ma copine Sandrine. J'ai aussi embossé à chaud les ailes à partir d'un tampon Atampers Anonymous.

Beaucoup d'encres jaunes, de sequins et 3 œillets...

 

Zooms :

DSCN8198

DSCN8199

DSCN8200

 

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas clean en effet ! Mais joli travail, et j'aime ce jaune qui "illumine" tout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sublime
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité