Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
6 novembre 2015

Te regarder grandir

Bonjour,

Une petite page aux accents espagnols de Miro... sur le blog Lecréablablablog, c'est ce qui nous est proposé pour ce mois de novembre.

Source: Externe

Je me suis inspirée de ce tableau pour réaliser ma page.

Source: Externe 

Blue III

 

Ce qui m'a donné une page sur fond bleu avec des touches de rouge et de noir.

Une page toute en douceur d'un tendre moment de complicité entre un père et sa fille.

DSCN9426

Avec de la patouille comme je l'aime !

 

Quelques détails :

DSCN9428

DSCN9429

DSCN9427

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle est belle ta page, bravo!
Répondre
P
Elle est très belle ta page!!
Répondre
E
Superbe cette page, j'adore ! Et très belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique !!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité