Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
11 novembre 2015

Coup de cœur...

Hello !

Juste un petit tour pour vous inviter à consulter les résultats de la 2ème épreuve du tournoi 2015 de l'Antrescrap.

Ma page :

DSCN8892 (1)

(ici)

Source: Externe

Je suis un peu déçue.

La shaker box n'est peut-être pas assez travaillée ?...

 

Merci de me suivre.

Je vous embrasse.

@+

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très très belle cette page, toute douce et pleine d'émotion, avec une jolie photo<br /> <br /> Un joli souvenir c'est sûr, même si elle n'a pas été mise en avant ;-)<br /> <br /> C'est marrant J'avais fait le même sketch : si tu veux y jeter un oeil :<br /> <br /> http://scrapabaobab38.canalblog.com/archives/2015/11/14/32923445.html<br /> <br /> Bises !!
Répondre
E
Je l'aime ta page, elle est douce et belle ! Jamais fait de shaker box alors je n'émet aucun avis ! ! Peut être pas assez de sequins ? ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une jolie page.<br /> <br /> Je n'avais pas vu que la page était de toi sur le site de l'antrescrap!!!
Répondre
S
Ta page est toute belle, pour moi, la shaker box est réussie. Le plus important est de se faire plaisir et cette page restera pour ta famille pour des années un superbe souvenir... ;)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité