Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
12 décembre 2015

Yellow Submarine

Bonjour,

Voici une page réalisée pour deux défis "Dessins Animés" chez ScrapZinzins :

Source: Externe

et

- Un napperon pour les volants de  toutes les jolies toilettes de "Marie-Antoinette",
- Des perles ou des plumes pour ses bijoux,
Minimum 3 fleurs pour sa coiffure
- et un titre en 2 mots minimums parce que son prénom est composé.

 

J'en ai profité pour scraper ma nouvelle "tuture" !

DSCN8698.jpg

 

Quelques détails :

DSCN8699.jpg

DSCN8700.jpg

DSCN8701.jpg

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
super cette page !
Répondre
B
Wahh, elle est super ta page!
Répondre
E
Qu'il est bien trouvé ton titre , j'adore ! En espérant tout de même que ta twingo ne joue pas au sous marin. .. ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très chouette cette page!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité