Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
1 janvier 2016

Souvenir d'un portrait de famille

Meilleurs vœux à vous !!!

Source: Externe

 

Je souhaite paix et bonheur à tous pour cette nouvelle année.

 

Pour commencer l'année, une petite page qui n'a pas de titre... une fois n'est pas coutume !

 

IMG_2405

 

Je suis partie d'une plaque de carton récupérée à Noël (un peu plus petite qu'une page 12x12"). J'ai repris notre dernière photo de famille déjà scrapée ici et ... Je l'aime trop !

Après vous aurez compris : peintures, encres, tampons et quelques embellissements... J'ai même récupéré quelques petites étoiles que j'avais découpées à la Silhouette pour un autre projet.

C'est fou comme je m'amuse !!! 

Un peu de temps pour la patouille, mais au final une page plutôt simple à réaliser.

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

IMG_2406

IMG_2407

IMG_2408

 

 

Bonne année 2016 à vous et @ bientôt.

Merci de me lire.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux êtres qui te sont chers une bonne et heureuse année 2016, joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Que cette nouvelle année comble tous vos désirs et réalise tous vos projets.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité