Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
12 janvier 2016

Crop à La Réunion

Hello !

 

Oui...

C'est encore moi.

Encore un petit message pour vous informer que

l’association ATSCAF REUNION organise à st Denis, les 2 et 3 avril 2015, un week-end entièrement dédié au scrapbooking et aux loisirs créatifs...

Ce sera Mag de Rose Anis qui viendra nous voir pour partager ces deux journées.

 

AU PROGRAMME :
* Samedi : un scrap déco qui sera dans la thématique florale luxuriante de notre île... Nous customiserons 3 cercles à broder...

* Dimanche : Un mini album aux couleurs de La Réunion... On travaillera les encres dye avec les pochoirs Pause Créative... et on s'amusera avec les poudres à embosser colorées...

affiche Crop 2 et 3 avril

J'espère que nous serons nombreux (et nombreuses !).

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci BB!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité