Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
26 mars 2016

PL 2015 - Nov

Coucou,

 

Je n'avance pas beaucoup... mais j'avance !

Cette fois-ci, après décembre, je vous montre les pages de novembre 2015 :

PL2015-nov-1

PL2015-nov-2

 

Quelques zooms :

IMG_2733

IMG_2734

 

Le 1er anniversaire de Barbara !

IMG_2735

IMG_2736

 

Déjà prête pour Noël...

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tout est d'avancer ! Des pages très gaies, belle ambiance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité