Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
16 octobre 2016

Best day ever!

Bonjour,

Hello,

 

Connaissez-vous le blog Kraft + Challenges ?...

Do you know the Kraft+Challenges blog?...

Il s'agit - comme son nom l'indique - d'un blog qui propose de réaliser son scrap sur un fond kraft ! 

It is a blog which suggests realizing its scrap on a Kraft paper!

 

Voici le défi du mois d'octobre : 

Here is the challenge of October: 

Blast from the Past  
and is not graphic based (although you may be inspired by it)... but product driven.

 

Source: Externe 

J'ai choisi : les attaches parisiennes, les boutons, des vieux papiers, du calque... (in french!)
I choose : brads, buttons, old papers, vellum...

 

 

 

Voici le résultat :

Here is the result:

BB2Run_kraft+oct16

 

 

 

 

DSCN3556

DSCN3555

DSCN3557

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

Thank you for your kind comments.

@ bientôt.

See you later.

sign_BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is super gorgeous. Love those pastel colours. Thanks for joining us at Kraft Plus.
Répondre
P
Beautiful layout! Thanks for joining us over @ Kraft+ :)
Répondre
L
J'adore les boutons sur la page..... ils sont tres jolie! I think that's they are very pretty! Your mixture of old avec le nouveau is brilliant. Such a fun page, too. The flamingo....tres chic! Merci for joining us at K+ cette mois:):) bisous!!!!
Répondre
E
Très belle cette page ! Ton fond bien travaillé éclaire le fond kraft , j'aime ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité