Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
1 décembre 2016

Challenge S231 - DT 52 Rue Scrapcopines

Bonjour !!!

 

Je vous présente aujourd'hui ma première page en tant que DT chez 52 Rue Scrapcopines.

challengeS231

J'ai utilisé du ruban adhésif de déménagement. Il mesure 5 cm de large. J'ai donc imprimé mes photos sur du papier ordinaire en respectant cette mesure.

J'ai utilisé une série de photos prises par ma grande avec sa sœur. La bande a même gardé un peu de son adhérence pour se coller sur ma feuille... mais j'ai sécurisé avec un peu de colle quand même.

 

Je suis partie d'un fond imprimé... Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu d'encre et des tampons.

Les photos sont un peu moins visibles, mais le résultat me plait bien.

A vous d'en juger :

BB2Run-S231

 

 

Détails :

DSCN4039

DSCN4041

 

 A vous de jouer !

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité