Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
2 décembre 2016

Home Sweet Home

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée en tant qu'invitée. Voici le nouveau challenge du blog Kraft+Challenges :

I've realized a page today as invited. Here is the new challenge of the blog Kraft+Challenges:

IMG_3589

 

 

J'ai repris l'idée de la fleur présente sur le pouf et le cordon de la pompe qui servait à le gonfler...

I took back the idea of the flower on the pouffe and the cordon of the pump...

Un peu de patouille pour le fond : gesso, encre et tampon, puis un petit tour sur la machine à coudre avant de terminer avec quelques décos. Mon journaling et le titre - en suivant l'inspiration - suivent la ficelle... Et voilà le résultat :

I used gesso, ink and stamps, then the sewing machine before ending with some decorations. My journaling and the title follow the thread ... And here is the result:

BB2Run-K+challenges

 

 

Détails :

Details:

DSCN4029

DSCN4027

DSCN4028

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

Thank you.

@ bientôt.

See you soon. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette page et ses couleurs ! Superbe !
Répondre
E
Sympa ta mep "gonflage " et la photo de ta puce est craquante ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité