Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 mai 2017

Scrapbooking A4 #226 - Combo

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 propose de suivre ce combo : 

combo - trois-bassins

 

au moins 3 sur les 6 couleurs proposées (blanc, noir, gris et kraft autorisés en plus).

 

Pour jouer avec ce combo très frais, je suis partie de différentes poudres à embosser. 

BB2Run_A4#226

Je me suis amusée avec mes tampons pour une ambiance tropicale ! 

Very Happy

A vous de jouer !

 

 

 

Détails :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

DSCN6370

 

DSCN6368

 

DSCN6369

 

 

 

 

 

Quelques images de la réalisation de cette page en vidéo :

 

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, j'adore
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité