Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
4 mai 2017

Challenge S237 - 52 Rue ScrapCopines

Bonjour,

 

Je vous invite à créer à partir de fruits ou de légumes. C'est le défi qui nous est proposé chez 52 Rue Scrapcopines :

S237 - Mai - 5 fruits et légumes

 

 

 

J'ai réalisé une carte vitaminée :

BB2Run-52RSC_S237

 

J'ai aussi décoré l'intérieur :

BB2Run-S237(a)

Et cela en utilisant un vieux citron qui trainait...

 

Retrouvez la réalisation de cette carte en vidéo :

 

 Le fichier que j'ai créé pour la découpe du verre est disponible .

découpe_verre à cocktail

 

 

Des détails de mes tranches de citron :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

DSCN6203

DSCN6205

DSCN6204

DSCN6201

DSCN6202

 

 

 

 

 Allez découvrir les réalisations des copines ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque !!! Elle est géniale cette carte !!! Bravo, ça me donne envie de boire un mojito au soleil :)
Répondre
P
Oh!!!! Elle est superbe ta carte. Pour être vitaminée, elle l'est vitaminée!
Répondre
S
j'adore !!! Merci pour le fichier et la video, c'est trop gentil de partager :) :) :)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité