Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
8 mai 2017

Scrapbooking A4 #227 - Scraplift

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de lifter cette page de Janine Langer : 

jarine langer

 

 

 

   

Voici mon interprétation très proche de l'originale :

BB2Run_A4#227

 

 

Pour ma version j'ai repris les 3 hexagones, mais avec 2 photos en couleur. J'ai tout positionné sur mon fond blanc afin de déterminer la zone de mon journaling qui est imprimée directement. Ces photos m'ont inspirée le combo vert et violet. Je me suis donc amusée avec des tampons et des taches.

 

Un rapide coup d'œil sur mon processus :

 

 

Détail :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

DSCN6442

DSCN6443

 

 

 

 

 

Laissez-vous séduire et essayez selon votre envie. Wink

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle interpretation de ce lift. C est lumineux. Au passage, voilà une petite fille prête pour des tas d aventures. 😉<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité