Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
15 mai 2017

Scrapbooking A4 #228 - Journaling

Source: Externe

 

 

Bonjour, 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 nous propose un défi :

Utiliser le mot "sourire" ou "smile" dans le titre.

 

  

J'ai choisi d'utiliser le mot "Smile" comme titre avec une photo de mes deux filles. Voici ma page :

BB2Run_A4#228

 

 J'ai découpé mon titre  à la Silhouette (fichier disponible ici).

 Capture d’écran 2017-05-07 à 17 

 

 

Un page rapide à faire avec ce grand titre et quelques décos. Mon journaling est imprimé sur du papier machine avant de le découper et coller.

Mes différentes étapes en vidéo :

 

 

 

 

Quelques détails :

 Cliquer pour agrandir.

DSCN6505

DSCN6507

DSCN6506

 

 

 

A votre tour, faites votre titre et montrez-le nous !

  

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...
Et à votre tour, faites-vous plaisir et envoyez vos pages ! 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le beau sourire de tes filles va à merveille avec le titre!! Jolie page.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité