Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
16 mai 2017

Rappel : Challenge S237 - 52 Rue ScrapCopines

Bonjour,

 

Je vous rappelle que le défi qui nous est proposé chez 52 Rue Scrapcopines ce mois-ci consiste à  créer à partir de fruits ou de légumes.

S237 - Mai - 5 fruits et légumes

  

 

J'avais déjà créé une carte ici et je vous propose aujourd'hui de réaliser une page... Et cela en utilisant les mêmes empreintes réalisées avec mon vieux citron...

BB2Run-S237(rappel)

 

Retrouvez la réalisation de cette page et la carte ici :

 

 

 

Des détails de mes tranches de citron :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

DSCN6607

DSCN6606

DSCN6605

DSCN6604

 

 

 

 Allez découvrir les réalisations des copines ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cette page aussi, j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde le tuto demain, suis trop en retard ce soir, merci mille fois de ces <br /> <br /> <br /> <br /> partages !!, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Une belle page de scrap encore à ton actif!! toujours aussi vitaminée et pleine de petits détails.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité