Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 septembre 2018

Challenge AS - septembre 2018 (lift - "nous")

 bannière été 2018

Bonjour,

 

 

En ce mois de septembre, l'Antre Scrap vous propose de vous inspirer cette page de Flore

 

et d'en faire un lift !

 

 

lift-sept18

 

 

 

 

 

Comme pour ma page de juillet,

je l'ai transposée à un environnement aquatique,

des sirènes...

et une photo de notre groupe (adultes) de natation artistique

prise mi-juin à la piscine de Vue Belle.

Voici ma page :

BB2Run_AS-set18

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma page avec les différentes étapes en vidéo,

ainsi que quelques images de notre ballet...

  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_4714

 

IMG_4713

 

IMG_4710

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas qu'il y a une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle page!! comme toujours je dirai!!<br /> <br /> scrap'bises
Répondre
A
Belle ambiance pour ta page toute de bleu vêtue. J'aime !
Répondre
E
Pas pour moi ce lift ! Le tien est parfait avec cette belle ambiance "sirènes ".<br /> <br /> Merci pour ta vidéo <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité