Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
20 septembre 2018

Challenge S251 - DT 52 Rue ScrapCopines (ambiance tropicale)

Source: Externe

Bonjour,

 

  

Le blog 52 Rue Scrapcopines vous propose ce mois-ci une ambiance...

ambiance-tropicale

 

 

 

 

  

J'ai gardé l'idée des feuilles

pour réaliser mon ambiance tropicale

sur mes deux cartes...

BB2Run-S251_52RSC

 

 

J'ai joué avec mes tampons et mes encres vertes,

ainsi qu'avec du relief...

 

  

   

Pour suivre ma démarche,

 

venez me rejoindre sur ma chaine ici :



Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_4873

IMG_4874

 

 

  

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines ici.

A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies cartes. belle ambiance des tropiques.
Répondre
R
J'adore et une fois de plus le tuto est très bien expliqué. Un peu trop de travail en cette rentrée, je ferai ce tuto plus tard ou un soir de grosse fatigue.<br /> <br /> Béa laisse moi tes coordonnées que je t'envoi une carte voici mon adresse mail :<br /> <br /> rabia.renaudeau@wanadoo.fr
Répondre
E
Très belles cartes, j'aime beaucoup ! Bravo pour ta patience..... !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité