Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
10 janvier 2019

Challenge AS - carterie/tag - janvier/février 2019 (doodling - "merci")

 bannière-AS-hiver18-19

Coucou,

 

 

Je suis ravie de vous retrouver 

 

avec l'Antre Scrap et Yolande qui nous propose son premier challenge :

 

des doodlings...

 

inspi doodling

 

 

Source: Externe

 

 

   Des doodlings ???...

 

Ce sont des petits dessins...

 

que l'on griffonne sur une feuille de papier quand on est en réunion ou au téléphone...

 

 

 

 

 

Voici ma version toute fleurie :

BB2Run-carte-janv_fév-19

 

 

 

  

Retrouvez la réalisation de ma carte ici...

 

   

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_6493

 

A l'intérieur :

IMG_6489

 

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta version alliant doodlings et lettrage est super jolie, et l'intérieur assorti, c'est la classe ! Bisous
Répondre
E
Superbe tuto ! Tu es une artiste... cela parait si simple...!!!! Mais ce n'est pas donné à tout le monde de dessiner ainsi à main levée, même de simples petites fleurettes !<br /> <br /> Très jolie carte, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Super tuto Béa ! Je me suis régalée à visionner ta vidéo. Ta carte est magnifique, j'aime autant l'intérieur que l'extérieur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité