Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
23 janvier 2019

Mini Album d'après Flore Thannenberg

 Source: Externe

 

 

En octobre 2018, l'ATSCAF scrapbooking nous proposait une CROP...

 

avec Flore Thannenberg !!!

visuel 1

 

 

Pour cette CROP, nous étions plus d'une vingtaine de scrappeuses.

 

Le samedi,

Flore nous a proposé

un mini ensoleillé...

 

Je vous présente ma version : 

IMG_5633

 

 

J'ai réalisé cet album pour ma sœur, en vacances à La Réunion.

 

Un petit cadeau...

 

Il s'agit de souvenirs d'une journée passée ensemble.

 

 

Mon mini, en entier, est visible ici :

 

 

Bien entendu, je l'ai adapté à ma façon...

 

clin-oeil

 

 

 

Quelques pages :

Cliquer pour agrandir.

IMG_5615

IMG_5620

IMG_5621

IMG_5624

IMG_5625

IMG_5628

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos encouragements.

@ très bientôt !

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau moment cette crop, du partage, des rires et du scrap!<br /> <br /> et des minis a tomber tellement ils sont beaux!!
Répondre
A
Belles pages qui rendent hommage à notre île préférée !!
Répondre
Y
Merci pour ta vidéo ! C'est une merveille ton mini 100% exotique !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifique ! Bravo pour ce mini... quel travail ! Il fourmille de jolis détails et donne une furieuse envie d'évasion au soleil !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité