Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 février 2019

Challenge AS - page - février 2019 (lift - "adorable ado")

bannière-AS-hiver18-19 

Coucou,

 

  

Voici le lift qui proposé en ce mois de février par l'Antre Scrap :

lift_irina

Il s'agit d'une page de Irina que j'ai choisi de lifter sa page en version "miroir" ! 

lift_irina-miroir

 

 

 

 

Un choix dicté par ma photo...

 

 

 

Voici ma page :

BB2Run-AS-fév19

 

 

J'ai choisi une ambiance tropicale avec ces petites fleurs dessinées à main levée.

Pour les feuilles, j'ai utilisé des pochoirs et ajouté des traits au feutre fin.

 

 

Retrouvez la réalisation de cette page et

mon utilisation des pochoirs en vidéo :



Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_6800

vue-AS-fév19

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

logo_BB2Run-couleurs+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis émerveillée par ta réa, ce qui n'est pas un scoop, c'est à chaque nouvelle création que je me régale et me réjouis !!!, bisousssssssssssss tout pleinxxxx
Répondre
P
Quelle jolie page! pleine de fraicheur. <br /> <br /> J'adore
Répondre
A
Trés belle page toute fleurie avec la plus belle des fleurs sur la photo. Félicitations !
Répondre
Y
Ta page est une merveille !!!! Elle me fait vraiment penser à Tahiti !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité