Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
8 février 2019

Page "NOUS" avec l'ATSCAF

Coucou,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un projet que j'ai proposé à l'ATSCAF...

 

Le lift d'une page de Nanat :

 

Source: Externe

 

Il s'agit d'une page qu'elle a réalisé pour Florilèges Design.

 

Je lui ai fait faire un quart de tour...

 

lift-team_bonheur-nanat

 

 

Et voici ma version...

 

BB2Run-lift-nanat_ATSCAF

 

 

2019...

 

Et un petit séjour à l'île Maurice...

 

Trop chouette !!!

 

 

Quelques détails :

 

IMG_8036

 

IMG_8037

 

IMG_8038

 

 

 

 

 

 

 

Prochain rendez-vous le samedi 9 février 2019 à 14 h 30

 

pour une dictée de page...

 

Un petit aperçu...

 

 

Dictée de page ATSCAF du 9 février 19

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

logo_BB2Run-couleurs+

 Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait trop longtemps que je ne t'avais visitée avec nos soucis de 2018 !!<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi superbe chez toi, TA PAGE EST UNE PURE MERVEILLE !!! "JE" la préfère largement à l'originale !!, big bisoussssssssssss grisailleux de Touraine !!
Répondre
Y
hmmm ! J'adore ta page ! Tu as bien de tourner le sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est magnifique!!<br /> <br /> excellente l'idée de l'avoir tournée d'un quart de tour.<br /> <br /> scrap'bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité