Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
19 mai 2019

Challenge S259 - DT 52 RSC (inspiration photo ronde - "Comme un poisson dans l'eau")

bonjour-crayon

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau projet.

 

Le blog 52 Rue Scrapcopines nous propose d'utiliser ce mois-ci une photo ronde.

S259-photo ronde

 

 

 

 

  

 

J'aime beaucoup les photos rondes.

 

J'ai choisi de créer un mini album

 

avec des photos de Barbara à la piscine...

 

 

  

Voici ma réalisation :

bb2run-S259

 

 

 

Source: Externe

 

 

Quelques gros plans :

Cliquez pour agrandir.

IMG_9386

IMG_9378

IMG_9385

 

 

 

 

Pour suivre ma démarche,

 

n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma vidéo :

 

 

vues-S259


 

 

Allez découvrir les réalisations des copines sur le blog ici.

 

A vous de jouer avec une photo ronde !

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On sent que tu t'es éclatée en réalisant ce mini. Du coup, cela donne un très beau résultat !!
Répondre
E
Bien sympathique ce mini ! J'aime le format, les ronds qui s'accordent bien avec l'eau et les photos rondes... jolie réussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique Béa ! J'aime beaucoup le format de ton mini et le support papier kraft. Tes photos rondes sont mises en valeur par ta patouille. <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité