Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
15 juin 2019

Une carte à 4 mains...

 

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour

le 3ème anniversaire d'un petit gars...

 

Source: Externe

 

J'ai créé un fond galaxie

 

et voilà :

BB&b

  

J'ai choisi de jouer avec les couleurs...

 

avec un ciel rose, jaune et bleu !

 

 

 

La réalisation de ma carte s'est faite en collaboration avec Barbara...

J'ai tamponné... elle a colorié les différents éléments.

Pour l'intérieur, elle a réalisé un petit dessin avec son copain et elle...

BB&b-int

Comme elle apprend à écrire les chiffre, elle a ajouté leurs âges !

 

Quelques détails :

carte-3

 

  

  

Merci pour votre visite ici.

@ bientôt ! 

BB2Run

béatrice

PS - Pas de vidéo cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Emouvant !
Répondre
C
Une petite MERVEILLE à conserver : cadeau si précieux !!!!, bisousssssssss
Répondre
Y
Très jolie carte à 4 mains. Tu vas faire des émules !!!<br /> <br /> Bon WE, Béa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité