Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
26 juillet 2020

Cartoscrap - défi 1 - combo (cartes)

Bonjour,

 

De nouveau, Cartoscrap nous propose leur challenge de l'été.

Pour leur premier défi, nous avons droit à un combo.

Combo-défi1

 

J'ai gardé un esprit nature et exotique.

J'ai créé 3 cartes en utilisant principalement de l'aquarelle...

cartoscrap-défi1

 

 

Ma vidéo associée :

 

 

Mes cartes :

IMG_7161

 

IMG_7159

 

IMG_7157

 

 

  

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo jolies cartes<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Y
Un très joli trio plein de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joli trio, j'adore tes palmiers.... superbe effet de l'aquarelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité