Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
8 août 2020

Cartoscrap - défi 3 - sketches (3 cartes)

Bonjour,

 

De nouveau, Cartoscrap nous propose leur challenge de l'été.

Pour leur troisième défi, nous devons utilisé deux sketches pour créer nos cartes.

Sketch1-carte   Sketch-2-carte

 

 

 

 

J'ai choisi de créer deux cartes à partir du premier sketch.

cartoscrap-défi3-sketch1

 

J'ai aussi tamponné des enveloppes...

La carte "8" est réalisée sous forme de "shaker card" :

shaker card

 

 

 

 

Pour le second sketch, j'ai choisi de rester très proche grâce à un tampon qui convenait parfaitement !!!

cartoscrap-défi3-sketch2

 

 

 

Mes vidéos associées :

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! T'es carottes sont très réussies ! J'adore les shaker box !
Répondre
L
Bravo pour ces trois cartes. De bonnes idées et de jolies couleurs.<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Deux jolies cartes pleines de couleurs et de gaieté.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes d'anniversaire, Béa ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité