Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
15 août 2020

Cartoscrap - défi 4 - contrainte : sans tampons (mini album)

Bonjour,

 

De nouveau, Cartoscrap nous propose leur challenge de l'été.

Pour leur quatrième défi, nous ne devons pas utilisé de tampons !!! 

 

 

 

J'ai créé un mini album.

cartoscrap-défi4

 

Je me suis inspirée de celui d'Eli29... même si le mien est devenu de plus en plus complexe au fur et à mesure de sa réalisation.

J'ai utilisé principalement de l'aquarelle et des dies. J'ai écrit un peu à la main pour quelques informations...

Cartoscrap été 2020 défi 4 mini

 

 

 

 

Ainsi que des photos d'une journée à la plage avec Barbara...

 

 La présentaion :

 La réalisation de mon mini :

  

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi relevé !!! bravo !
Répondre
Y
Très joli album estival avec ton adorable Barbara !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour le clin d'oeil ! Ton mini est superbe... beau rendu de l'ambiance tropicale avec tous ces jolis détails (et sans tampon, pas toujours évident !)<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité