Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
3 mai 2013

A la façon de...

Bonjour,

Pour le forum de la Pause Créative, une page à la façon de Tribucosta avec beacoup de patouille !

{tuto page} fond de page aux pochoirs

Pas si facile...

:-(

Voici ma page :

IMG_2660

En souvenir d'une superbe expérience !

Elle a été faite pour la semaine 16 !

IMG_2661    IMG_2662

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau souvenir de cette matinée, la photo est superbe et les modèles aussi!!<br /> <br /> On remarque une certaine maîtrise des pshitts et des masques. <br /> <br /> En conclusion très belle page.
Répondre
R
Ah si c'est plutôt réussi, j'aime cet arbre avec ses feuilles en cœur. Tu scrappes vraiment bien ces teintes violettes, je le constate encore une fois !<br /> <br /> Bizz :-)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité