Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
5 mai 2013

Scrapbooking Day

Bonjour,

Une dernière réalisation pour cette fin de semaine très spéciale.

Laetitia67 a concocté un superbe skectch et des contraintes pour le blog de la boutique Inspiration Création Scrap !
Le principe du jeu est le morpion mais en suivant le sketch que voici:
et ensuite les contraintes à choisir une ligne, une colonne ou une diagonale et suivre les 4 consignes qui y sont inscrites !
J'ai donc choisi 3 boutons - 3 papiers différents - untilisation d'un pochoir - du gesso.
Un quart de tour au sketch...
Une vieille photo...
Et voilà !

IMG_2761

IMG_2762 IMG_2763

C'est MOI !... Il y a longtemps...

 MDR !

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est super, j'aime beaucoup ce fond chevron avec 2 intensités de teinte.
Répondre
L
Ta page est juste super belle!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Super choix des couleurs ! <br /> <br /> Très jolie page . Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité