Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
5 mai 2013

Coup de Cœur d'Avril de l'Antrescrap...

Bonjour,

Chez L'Antrescrap, les Résultats du challenge d'avril sont arrivés...

Les coups de Coeur du mois, ce sont deux de nos DT(s) qui sans se concerter ont choisi la même personne... avec une page toute fraîche et gaie il s'agit de : BB2Run !

** Miss Mag  dit que BB2Run   a vraiment bien assuré le lift de sa  propre page, qui n'avait pourtant pas  un thème  facile

** Chris'Scrap elle, lui  donne aussi le sien pour le côté graphique apporté par les ronds et leur colorisation contrastée sur fond blanc ; la réalisation à la caméo du titre, qui donne du dynamisme à l'ensemble et surtout ces jolies plumes faîtes main qui apportent de la douceur....

 Voilà, tu as toi aussi ton tag coup de coeur  75609155_pdoublement mérité !!!

Merci à la DT de l'Antrescrap. Je vous embrasse toutes !!!

Merci à la celles et ceux qui viennent me voir.

 @ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ! Une page très originale avec tous ces ronds. J'aime aussi les plumes en papier livre
Répondre
Y
Bravo!!
Répondre
L
Toutes mes félicitations Béa ! <br /> <br /> Biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité