Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
28 mai 2013

Sketch & contraintes...

Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

...

Alors, pour moi ce sera...

...

Un sketh - STS 24 - de Jocelyne Roy

 
...
& les contraintes de Imaginons Scrap pour ce mois de mai qui arrive voici ce que je vous propose :

1 - une photo portrait

2 - utiliser des morceaux de vieux livre

3- du journaling en bande
...
Je mélange bien le tout !!!
...
J'obtiens...
Cette page :

IMG_3071

Obtenue par un petit effet miroir !

IMG_3072 Sous le calque : des bandes de vieux livre, un journaling en bande...

Sur le calque : la photo portrait !

 Avec du masking Tape en supplément ! IMG_3073

Oui, oui... tout y est !

Bizzzzzz

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une manière bien originale d'avoir interprété ce sketch!!!bisous
Répondre
E
C'est marrant d'avoir inversé le sketch.<br /> <br /> Et j'adore l'originalité de ta page.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
originale!
Répondre
C
très joli!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité