Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
29 mai 2013

Chez Laëtitia 67...

Bonjour,

Un petit jeu chez Laëtitia 67 qui propose de gagner ses nouveaux tampons... quelques uns de ses pitits tampons ainsi que des badges BADGESFOLIE ;)

elle est pas belle la vie hein???!!!!???? :)))
 
Il faut donc suivre ce sketch de sa composition :
 
 
Ainsi que les contraintes suivantes :
- mettre au moins 1 tampon sur votre page
- mettre au moins 1 rond ou badge
- faire apparaitre du jaune et du rouge
- mettre au moins un élément en bois
 

Chose faite !!!!!!!

  • Le sketch a fait un quart de tour,
  • les tampons sont mis en coin et sous la photo,
  • le rond apparait avec le papier calque et l'alphabet pour le titre,
  • le rouge et le jaune se retrouvent sur l'oiseau, les cœurs et les tampons coloriés aux feutres aquamarker + les deux épingles,
  • pour le bois : une grande allumette coupée en trois morceaux !

Alors ???...

 

...

Voici ma page :

IMG_3078

Alors ???...

 

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me ralie aux commentaires précédents: très jolie page.<br /> <br /> Le calque rajoute beaucoup de douceur.
Répondre
L
Vous êtes mimi tous les 3 ! Bravo pour ton interprétation originale !! Biz
Répondre
R
Ton interprétation du cercle est vraiment originale et tes tamponnages très réussis !<br /> <br /> Bizz !
Répondre
L
elle est vraiment super belle ta page!!!!!!!!!! j'adore ton interprétation du sketch :)<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité