Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
8 juin 2013

Dictée libre...

???

Qu'est-ce ???...

 

Bonjour,

Une première pour moi... "la dictée libre" !!!

Un défi sur la Boit'A Scrap, proposé par Laëtitia :

les indications qui sont obligatoires pour faire votre page. 

Certaines de ces indications sont évasives pour vous laisser vous approprier votre page qui, je le rappelle, doit rester Clean & Simple ou Clean-Free.

Les indications pour une page 30x30 (ou A4 vertical) 

*1 fond de page uni 30x30 (ou A4 vertical)
*1 bande de papier imprimé 10,5x7cm mise verticalement à droite avec une partie sous la photo
*1 bande de ce même papier imprimé 10,5x6cm mise verticalement à gauche avec une partie sous la photo et se juxtaposant avec le papier imprimé précédent.

*pas de gros titre

*2 papiers imprimés, chacun découpé en bandes de format 4cmx2,5cm et 4cmx1,8cm. Avec ces deux mêmes papiers, découper encore deux bandes de format 4cmx2,5cm et 6cmx1,6... sur la page, les deux premières bandes sont mises horizontalement, à droite, un peu sous un des rectangles du premier papier imprimé. Les deux dernières bandes sont mises horizontalement, à gauche, un peu sous un des rectangles du premier papier imprimé.
*4 brads ou 4 oeillets ou 12 demi-perles autour du clustering de papiers imprimés

*3 photos en format portrait et mattées

*1 journaling sous les photo, au centre

 

Voici ma page :

IMG_3069

J'ai commencé en m'arrachant quelques cheveux... puis je suis vite prise au jeu !IMG_3070

Un clustering... où tous les éléments se retrouvent en bas à droite... qui rejoint le STS 13.

Beacoup de blanc...

Très clean ! Avec un combo de bruns...

Je l'aime beaucoup.

Merci pour votre visite.

Bizzzzzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurai mis un peu plus d'embellissements dans un seul endroit pour faire vraiment clustering, là ça fait surtout clean.<br /> <br /> Le résultat est beau, j'aime aussi les pages épurées.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo!!! C'est une très belle page!
Répondre
N
Pour moi un peu trop vide, mais page réussie! bisous
Répondre
C
Superbe rèsultat pour cette dictée libre
Répondre
M
Une bien jolie page pour des cousins bien sympas !!<br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité