Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
9 juin 2013

Scrap avec LENE NEBY

Bonjour,

Sur le forum Notre Scrapuleux monde... les modos sont en grève !

C'est la révolution.

Alors, Isamaxou nous propose un défi. 

Elle vous propose de vous inspirer du blog de LENE MEBY et de faire une page ou un canvas à sa façon.

J'en ai profité pour le combiné au challenge STS 5 : gesso, agrafes, œillets cerclés de noir.

IMG_3367

Inspirée de cette page-ci : 

Lene Neby

Merci pour votre passage.

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowwww j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe ta page est extra!!
Répondre
N
Une belle version, un très beau fond! bisous
Répondre
C
Très joli travail de patouille pour un beau résultat.
Répondre
M
Encore une bien belle page, tu les collectionnes et bravo pour cette belle série.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité