Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
25 juin 2013

Photo XXL

Bonjour,

Une photo qui remplit les 2/3 de la page...

Est-ce possible ?

 

Comment faire ?

 

Voici le challenge que j'ai relevé sur le forum C&S avec un combo du forum Just Clean & Fun...

plus le STS 17 !

 

...

 

Et voilà !

 

 

IMG_3859

Oui, ma photo remplit les 2/3 de la page. Je l'ai faite tirée en 20 x 30 !

Sur le côté, j'ai pris du papier aquarelle et j'ai fait couler différentes aquarelles et différentes encres.

J'ai retouché ma photo sur Photoshop... je m'entraine...

  • titre,
  • couleurs,
  • rayon de soleil.

Finalement, je n'ai ajouté que peu d'embellissements.

Alors... 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'être passés par ici.

Bizzzzzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très originale ta page et challenge bien relevé.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très originale et belle page!!! bisous
Répondre
C
Belle et originale. Et bravo pour le travail sur Photoshop.
Répondre
P
Tres jolie page et magnifique photo!!
Répondre
P
Tres jolie page et magnifique photo!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité