Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
24 juin 2013

Jeux d'été

Bonjour,

L'été austral est terminé.

Mais voici une page qui nous rappelle à son bon souvenir.

IMG_3374

Une GRANDE photo coupée en 4 bandes - STS 7.

Et nous voici plongés dans la piscine azurée...

Voici ma page : 

IMG_3373

Un titre découpé et matté à la Caméo, quelques embellissements... et voilà !

Merci d'être passés me rendre visite.

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très original la découpe de ta photo, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle idée d'avoir découpé ta photo de cette façon, très beau résultat!! bisous
Répondre
C
Une belle page pleine de peps
Répondre
L
Très sympa cette page !! J'adore ton titre ...Bravo <br /> <br /> Scrap biz .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité