Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
28 juin 2013

Sketch Scrapfriends N°14

Bonjour,

Une page de ma petite glissant sur les vagues, il y a quelques années...

IMG_4085

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée à partir

  • d'un combo proposé par les Zinzins et

Combo couleurs

Source: http://design-seeds.com/index.php/home/entry/boarded-brights

 

 

 

IMG_4086

Un fond tout en patouille... peintures et encres...

quelques autocollants...

un tampon...

IMG_4087

des découpes à la Caméo,

deux "brads"...

 

Et voici ma page :

IMG_4084

Envie de prendre le large ?

...

Bientôt les vacances !

 

Merci pour votre passage.

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gorgeous colours & you've used our Scrap Friends sketch really well...LOOOVE your little wave pattern!!!! Thanks for joining in:):)
Répondre
R
Des couleurs qui font rêver, ton fond est magnifique, et ton adaptation de ce sketch compliqué réussie ! Bises !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité