Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
28 juin 2013

Mail Art...

Coucou,

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parlé.

 

Sur le bolg de HDP : Challenge HDP, Saison 3 !

Alors...

 

  "Le Mail Art ou Art postal est un mouvement artistique.

C'est l'art d'envoyer des lettres à découvert, décorées, timbrées et ayant été cachetées. "

 

Vous me connaissez ?

...

Oui !!!

J'ai

  • peint,
  • découpé,
  • tamponné,
  • collé...

 

Bref, vive la patouille !!!

 

IMG_4111   IMG_4113

 

Voici donc ma participation :

Recto

IMG_4110

Verso

IMG_4112

 

Qu'en pensez-vous ?

 

...

 

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable ce mail art !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité