Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
29 juin 2013

STS de juin... fin !

Bonjour,

Je regroupe mes dernières pages du challenge STS de juin.

STS 4 : une page sur le thème de la plage.     

IMG_4118

STS Lift : une page de Celma

Qui a fait un quart de tour... 

IMG_4115

STS 9 : un zoom sur une partie du corps     

IMG_4126

STS 23 : une page avec une partition, des notes de musique, des instruments

IMG_4127

 

Pour finir, quelques détails...

IMG_4116   IMG_4117

IMG_4119   IMG_4120   IMG_4121   IMG_4122

IMG_4128   IMG_4129   

IMG_4130

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

 

Bizzz

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très très belle série de pages.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique série!!!<br /> <br /> Ma préférence se porte sur la seconde!!bisous
Répondre
C
Toutes ces pages sont très très belles.
Répondre
L
Jolies!!! Une grosse préférence pour la 2ème!!
Répondre
M
Quelle magnifique série de pages !!! Bravo pour avoir répondu à tous ces challenges avec brio.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité