Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
10 juillet 2013

Des cartes...

Bonjour,

Samedi 29, c'était SCRAP à l'ATSCAF. Pour l'occasion, nous nous sommes réunies chez Patounette.

L'objectif du jour était la réalisation d'un carnet de cartes prêtes à l'emploi.

Pour ce faire, j'ai réalisé 6 cartes :

IMG_4146

avec l'intérieur prêt à recevoir des petits mots...

IMG_4147

Voici le carnet terminé :

 

IMG_4156

 

Encore deux autres cartes dans un style un peu différent :

IMG_4144

avec aussi l'intérieur décoré :

IMG_4145 dont la plus grande avec une pochette et un tag.

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces cartes. <br /> <br /> Eh... j'avais pas vu ta nouvelle bannière: très sympa aussi.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité