Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
17 juillet 2013

Semaine 24

Bonjour,

La semaine 24... c'était la fête des pères.

IMG_4424

IMG_4425

J'ai choisi le challenge # 23 de Scrapbooking A4. Il s'agit d'un lift... une page de Jen Jockisch. 

 

Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://jenjockisch.com/.

Voici ce que donne ma page :

IMG_4423

  • J'ai gardé les lignes verticales et les tags.
  • Le journaling est moins visible, mais il est placé en haut.
  • La ficelle s'est transformée avec les bannières collées dessus.

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

 

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Décidément je les aime ces pages façon projection Life ! Bizz !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité