Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
3 août 2013

STS 5 - TRAVEL

Bonjour,

Toujours dans la dynamique des vacances, une photo qui sent bon le soleil, la plage, le sable chaud...

 

 J'ai réalisé cette page pendant un atelier de l'ATSCAF.

J'ai utilisé un morceau de papier calque pour atténué le motif du papier de fond et j'ai collé ma photo sur un morceau d'emballage d'alphabet autocollant. Vive la récup !...

Une chute de papier pour le TAG et une étiquette du magazine Histoire de Pages qui sert pour écrire mon journaling ainsi que d'embellissement.

Mon papier jaune était une carte "façon Project Life", je l'ai découpé et j'ai utilisé différentes parties ici et là pour réhausser ma page d'un éclat ensoleillé !

 

IMG_4509

Ils sont trop mignons... tous les trois sur ce pédalo !

 

Pendant que j'étais tranquillement installée sur la plage, dans mon transat... 

Vive les ZOOMS !!!

 

 

& pour le STS 5 - Vacances synonyme de bagages, je veux voir plusieurs valises sur votre page !!!

 

Oui, oui. Deux petites valises inclus sur le chipboard qui convenait tout à fait pout mon titre. PARFAIT !

Des petites touches de jaune pour le soleil !... J'étais sceptique... mais cela donne un combo très estival !

Finalement, je l'aime beaucoup cette page.

 

...

 

Quelle page ?

...

 

 

Euh... Oui !

 

Cette page :

 

 

IMG_4508

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! je ne voyais pas les valises et c'est en agrandissant la page que j'ai vu lol !<br /> <br /> Challenge bien relevé, bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très beau résultat final!!vive les vacances et le farniente! bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité