Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
4 août 2013

Blog TOGA - Challenge de l'été

Bonjour,

Pour cet été, le blog TOGA nous propose de partir à l'aventure..faire le plein de soleil...

Ce challenge tournera autour d'un même thème :

Soleil,  cocotiers et mer turquoise ...

tour du monde

Il se déroulera sur juillet et Août, à raison de 3 défis.

Je suis donc partie... direction les mers turquoises des caraïbes, à bord de ce superbe voilier.


1er défi...

combo éscale 1

En rêve...

  • Respecter ce combo ;
  • 4 tampons,
  • 3 mots dans votre titre,
  • 1 ruban ou masking tape, 
  • 6 embellissements (tout type d'embellissements).
  • Votre réalisation doit comporter un journaling caché.

Ma participation au premier défi :

IMG_4485

Et son journaling caché :

IMG_4486

 

 

Le soleil, la mer transparente, le sable fin... Photo souvenir :

ColorEscape_1

  •  Respecter ce combo ;
  • quelques tâches sur votre réalisation de scrap (page, carte, mini ou tout autre scrap objet) ;
  • du bois et du tissu.

 

 

 

2ème défi...

 

Ma participation au deuxième défi...

J'ai choisi un "objet scrap" !

...

un canvas !

 

IMG_4495

avec du bois,

IMG_4496

des taches,

IMG_4497

du tissu,

IMG_4498

et le combo !

 

 

 

3ème défi... 

 

une traversée.........vers les mers transparentes de l'océan Indien..........pour faire une longue escale aux Maldives.

sketch source pinterest pour Toga

  • vous inspirer de ce sketch ;
  •  voir du calque ou de la tulle sur votre réalisation de scrap (page, carte mini ou tout autre scrap objet) ; 
  • il faut du jaune, en bonne quantité sur votre réalisation.

 

J'ai utilisé du calque pour matter mes photos.

IMG_4523

IMG_4524

IMG_4525

 Encore les mêmes petits coquins...

Ma page :

IMG_4522

Le fond est un papier imprimé dans les tons de jaune. J'ai ajouté de l'encre jaune en spray à travers un pochoir... il se voit à peine... oui à droite ! MDR !

 Le titre, en 3 parties, a été découpé à la Caméo... ainsi que les appareils photos pour cette séance photo improvisée.

 

 

Ce sera tout pour ce challenge de l'été chez TOGA !!!

 

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes extra !!!<br /> <br /> Mille bravo et merci pour ta participation
Répondre
G
bravo, j'adore la page du premier défi, faut dire qu'il était fait pour toi celui-ci ! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Hello!<br /> <br /> J'aime particulièrement la 3ème page!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité