Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
12 août 2013

Portrait...

Bonjour,

Une page pour l'album de mon neveu... en suivant les consignes de Just Clean and Fun... pour la destination... La Baule !

Vous devez lifter et donc réaliser une page d'Anna-Maria Wolniak.
La page à lifter :


Et pour coller à La Baule quelques consignes supplémentaires :
un fond uni blanc ou craft : pour représenter le sable presque blanc
au moins un coeur : pour la côte d'Amour
quelques gouttes, tâches ou pshitt : pour les vagues

 

Voici ma page :

IMG_4790

Avec...

  • mon fond kraft,
  • mes petits tampons cœurs,
  • des gouttes d'encre...

 

Détails :

IMG_4791

IMG_4792

 

 

Merci pour votre visite.

 

Bizzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien !!!!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité