Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
11 août 2013

STS 10 & Sketch # 43 - Just Create And Scrap

Bonjour,

Une page inspirée du sketch de chez Just Create And Scrap et du STS 10 - une page monochrome bleue avec une photo en N&B.

Voici le sketch :

SKETCH_043

& ma page...

IMG_4769

Encore de la patouille... gesso, puis encre !

 

Zooms sur quelques détails...

IMG_4771

Ma photo en N&B.

IMG_4772

IMG_4773

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette page.<br /> <br /> Par contre pour moi ce n'est pas monochrome vu que le fond est une couleur différente que le bleu.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est magnifique cette page. Mais je vois le fond marron, ou est ce la photo qui modifie les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle page BB!!<br /> <br /> On se voit demain pour l'essai gelli?<br /> <br /> Je t'appelle...
Répondre
L
Superbe!! J'aime beaucoup tes patouilles!!
Répondre
M
Jolie page pour une bien belle photo<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité