Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
21 août 2013

STS 15 - Doux loisirs à 3

Bonjour,

Une page proposée pour le challenge de l'été de Just Clean & Fun...

Etape 7 : Le bassin d'Arcachon

Pour cette étape je voudrais voir sur votre page

  • Une touche de  bleu pour la mer
  • Un oiseau pour l'île aux oiseaux (sur la photo ou en embellissement)
  • Une ou plusieurs flèches dirigées vers le haut pour la hauteur de la Dune du Pilat
  • Motifs rappelant les mailles des poches à huîtres (losange, hexagone, nid d'abeilles...en tampon, die, embellissements ou matière) 
Combinée à la consigne du STS 15 - ♥♥♥ faire une page avec trois photos (minimum) imbriquées. Imbriquées voulant dire que l'on pratique une découpe pour emboiter ses photos. Donc pas de superposition !!!! la forme des photos peut être différentes, bien sûr.

Voici mes photos :

DSCN1123

J'ai découpé mes photos, puis juxtaposé. J'espère que cela conviendra !

DSCN1122

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

Bizzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Challenge pas évident !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très beau fond, un superbe résultat! bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, ton travail de fond et tes photos imbriquées. <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité