Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
23 août 2013

Un agenda... fait maison

Bonjour !

Grâce au blog

Jasminascrap

et au 

8ème rendez-vous de l'été avec Emm@ : Allez, allez, on prépare la rentrée ! 

J'ai réalisé un agenda familial 100% fait maison.

 
Vous ne le savez peut-être pas, mais, c'est un peu le blog spécial Education Nationale avec un tiers de la DT prof ! Alors Emm@ a trouvé une façon plutôt douce de préparer la rentée : confectionner de jolis agendas !
 
Vous trouverez son tutoriel ainsi que des images de ses agendas sur le blog. Vous pouvez même télécharger les pages à imprimer pour l'intérieur... c'est ce que j'ai fait !
Après beaucoup de photocopies... recto/verso !
Un choix de papiers très free, déjà bien patouillés... tout à fait à mon goût !... Quelques découpes...
Voici mon agenda familial (pas que pour le boulot... mais un peu quand même) fin prêt.
 
 
Ma 1ère de couverture :

IMG_5057

Avec une décalcomanie, un morceau de napperon, deux chipboards et du papier.

 

La 2ème de couverture et un "faux" intercalaire :

IMG_5058

Avec une décalcomanie, le reste du napperon, un chipboard et du papier.

 

 L'un de mes intercalaires :

IMG_5059

Ils sont tous faits sur le même modèle... décalcomanies et quelques coups de tampons... un onglet fait à la perforatrice "étiquette".

 

Ma 4ème de couverture :

IMG_5060

Avec décalcomanies, quelques coups de tampons...

Le tout est attaché avec deux lacets de paquet cadeau. Récup !

 

Allez y faire un tour

Merci Emm@ et merci à vous pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli travail... que je suis bien incapable de faire !!!! Beau rendu, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité