Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 septembre 2013

Un mini pas très mini

Bonjour,

Sur le forum belge Imaginons Scrap, pour la CROP de l'été un défi délirant...

Pour ce défi vous allez devoir réaliser un mini-album en vous inspirant de cette page de magazine de déco :


Mais attention, c'est trop facile comme ça ! Alors je vous propose quelques consignes obligatoires :
- V comme Vintage : c'est ce style que vous devez utiliser pour votre mini album.
- Vos photos devront être imprimées en noir et blanc (comme celle sur l'image ci-dessus).
- Vous devez vous inspirer d'au moins 3 éléments présents sur cette image.
Pour vous aider un peu (je ne suis pas sadique quand même !), je vous propose un tutoriel de mini-album simple et rapide à réaliser, mais vous pouvez aussi réaliser ce mini comme bon vous semble !
Valoudebest

Dans le genre mini, il l'est par la taille... pas par le volume !
 
Voici la 1ère de couverture :

IMG_5006

Avec le titre façon panneau d'affichage, le masking tape façon cachet de la poste...

Dans le contenu... un bus et une carte du monde !

IMG_5007   IMG_5009 IMG_5010 IMG_5011

IMG_5012 IMG_5013

IMG_5014 IMG_5015

IMG_5016 IMG_5017

IMG_5018 IMG_5019

IMG_5020 IMG_5021 IMG_5022

 

& la 4ème de couverture : IMG_5023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail!!! Bravo!<br /> <br /> J'ai reconnu le professeur de Physiques de mes filles!! lol
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité