Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
15 septembre 2013

Nos petits moments {à nous}

Bonjour,

Une page réalisée pour le défi du forum Imaginons Scrap et leur Crop de l'été 2013.

Pour ce nouveau défi, vous devez réaliser une page... :

- En suivant ce sketch :

- Les cases avec une image doivent contenir 1 photo.

- Les cases avec du texte doivent contenir du journaling et le titre.
Par exemple, votre titre dans la case "une touche de charme" et du journaling ou quelques mots dans les autres cases. 

 

Ce défi m'a fait peur... mais je me suis lancée.

Armée de trois photos et de bons ciseaux...

A l'attaaaaaaque !!!!

DSCN1276   DSCN1277

Deux coups de tampons...

Quelques embellissements...

Au final, une page qui me plait beaucoup !

DSCN1275

 

Et vous ?

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! J'aime beaucoup!
Répondre
R
Un sacré challenge ce sketch ! Et vraiment une page très réussie !
Répondre
F
ooh j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> ça rend super bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> forza
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité