Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
18 octobre 2013

Speed & sketch

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une nouvelle page... mais un même sketch !!!

IMG_5433

Le sketch de SKC pour le Challenge d'octobre pour SKC - Un sketch de Maska déjà scrapé ICI !

SKC-Maska

Il a été très remarqué. Cat nous a proposé de le suivre, pour la soirée Speed du 15 octobre, sur le forum C&S. Les filles ont réalisé de magnifiques interprétations à découvrir !

 

Voici donc ma nouvelle version :

IMG_5432

Elle est beaucoup plus clean free !

 

Merci pour votre passage.

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité